Témoignages

"De nombreuses entreprises du secteur aérospatial constatent des lacunes dans la propriété des connaissances, ce qui signifie que nous perdons des ingénieurs, principalement à la retraite. Lorsqu'ils prennent leur retraite, la plupart de leurs connaissances internes sont perdues. Ce genre d'expertise qui est maintenant perdu pour l'entreprise lorsque cela se produit, ne peut être remplacé facilement. En fait, si vous considérez les méthodes de conception et de certification des aéronefs, une mauvaise décision peut coûter des millions à une entreprise. J'ai été exposé aux méthodologies développées par Transition Path et j'ai été surpris par le nombre de domaines d'expertise qui risquaient de ne pas être transférés à d'autres au sein de l'entreprise. Nous avons des méthodes et des exigences pour former nos ingénieurs au sein de notre société, mais le Broadscope exécuté sur mes fonctions a mis en évidence de nombreux domaines dans lesquels des lacunes dans la transition des connaissances ont été découvertes. Si on les suit avec le bon plan, les domaines critiques sur lesquels on a montré qu’ils nécessitaient une attention seraient sans aucun doute très bénéfiques pour tout employeur garantissant la stabilité au sein de l’organisation."

 

John Harwood

Principal Engineering Specialist - D.A.D.

Air Systems

Commercial Aircraft

"Le BroadScope initial est un outil fascinant. La simplicité intrigue alors que la sortie est très utile. J'ai été impressionné par le processus d'entrevue et par la rapidité avec laquelle Ken a pu explorer les détails sans être un expert en la matière - je présume ce fait ... rapidement en me conduisant à travers une discussion significative. Très impressionnant.

 

Je pouvais voir un COO ou un CNO utiliser cet outil pour la planification des effectifs. Le défi consiste à amener quelqu'un à l'utiliser pour la première fois. Res Ipsa Loquitor - la chose qui parle d'elle-même! Mon dernier commentaire est que cela serait utile aux rôles critiques d'une entreprise tels que définis par vous et par l'entreprise. Ce que je veux dire, c’est que certaines entreprises peuvent vraiment apprécier la finance, mais ce n’est pas vraiment un rôle critique; alors que le personnel de la salle d'ingénierie ou de la salle de contrôle est très critique pour les opérations. C'est cette taxonomie qui permettra à l'organisation de tirer le maximum de ce processus."

 

Russ Steward

Vice President

Tennessee Valley Authority

"Les techniques de capture des connaissances de Transition Path sont les meilleures que je connaisse. Ils fournissent une carte étonnamment détaillée des tâches compliquées permettant aux entreprises de prendre les bonnes décisions pendant les périodes de transition. La production visuelle est très utile non seulement pour les employés ciblés, mais aussi pour leurs successeurs et leurs supérieurs. Je suis devenu un croyant après avoir entendu les dirigeants qui ont subi BroadScope dire à quel point ils étaient satisfaits du processus. "

 

Professor Emerita Dorothy A. Leonard

Harvard Business School.

"L’un de nos dirigeants a récemment reçu un BroadScope pour le rôle dans lequel il évoluait. Il a depuis fait remarquer sa valeur car cela l’a aidé à comprendre immédiatement et à apprécier la portée globale de son nouveau rôle et à identifier rapidement la complexité et risque associé.

 

En outre, BroadScope a servi à guider et à soutenir des conversations importantes entre lui et le dirigeant sortant, optimisant ainsi le temps limité disponible pour le processus de transfert de connaissances. De mon point de vue, le processus BroadScope est un moyen efficace et significatif de gérer le capital intellectuel, en particulier pour les rôles importants et complexes. "

 

Melanie Braaten,

Vice President, HR Business Partners & Talent Management

OPG (Ontario Power Generation)

" Nous utilisons les outils Broadscope et PDM de Transition Path depuis plus d’un an maintenant en génie des composants majeurs d’Ontario Power Generation. La diversité de ces outils nous a permis de les déployer sur différents produits, y compris le lancement de projets, le transfert de connaissances / Rétention et formation.

 

Lancement du projet

Le processus Broadscope s’est avéré efficace pour faciliter et capturer les discussions avec les experts en la matière des projets First In Awhile (FIAW) et First of a Kind (FOAK). Le chemin que prend ce processus lorsque vous examinez les risques lorsque vous lancez des projets FIAW et FOAK nous a amenés à examiner certaines questions que nous n’avions pas appréciées au départ comme étant des «signaux d’alerte». Cela nous a mieux préparés à prendre des décisions fondées sur les risques et à fournir à notre équipe de direction une image plus complète de ce à quoi s’attendre lorsqu’elle entreprend un processus inconnu en tant qu’entreprise.

 

Le transfert de connaissances

 

Le domaine de la rétention des connaissances et du transfert de connaissances dans les composants majeurs est l’un de nos principaux défis avec une main-d’œuvre vieillissante et dynamique. Nous avons pu utiliser ce processus à la fois pour les personnes qui ont quitté notre organisation depuis un certain temps et pour travailler de manière proactive au transfert de connaissances pour les employés à haut potentiel qui risquent de quitter le groupe. Ce processus apporte un réconfort aux domaines importants mis en évidence par les anciens membres du personnel que votre groupe peut actuellement prendre en charge, ainsi que des domaines d’intérêt pour le groupe où il existe une vulnérabilité et une formation supplémentaire ou un transfert de connaissances.

 

Entraînement

 

Le processus PDM a été déployé pour aider à définir le cadre d’une séance d’information hautement technique avec notre équipe senior sur les préoccupations actuelles des principaux composants. Rassembler des experts en la matière pour examiner les problèmes techniques, comportementaux et réglementaires a permis de centrer le message que nous voulions présenter dans notre présentation. En fin de compte, cela a permis de développer un thème commun à notre matériel de présentation, et les produits livrables de ce produit ont facilité une grande discussion tout au long de la livraison de nos séances d'information. "

Paul Fabian, P. Eng

Manager – Major Components Engineering

"Au sein du génie nucléaire, nous avons mis l’accent sur le transfert et la rétention des connaissances grâce à un programme discipliné. Un point de départ important dans notre programme a été la conduite de la transition Processus d’interview de Path BroadScope. Grâce à ce processus, nos experts ont pu voir et se concentrer visuellement sur les compétences, fonctions et domaines d’expertise essentiels à l’inclusion dans le développement des plans et activités de transfert suivants. Nous voyons les cartes BroadScope comme un outil précieux pour notre experts leurs successeurs, entraîneurs et dirigeants. "

Bradley J. Erbes Engineering Knowledge Management Leader

GE Hitachi Nuclear Energy

"Le programme TransScreen Path BroadScope, la découverte détaillée, PDM et le plan de 100 jours sont des outils impressionnants que nous utilisons depuis 2014 chez GE Transportation.

 

Nous avons commencé par utiliser ces outils exclusivement pour notre processus de transfert de connaissances, mais nous avons rapidement réalisé leurs applications plus larges au sein de notre entreprise. Jusqu'à présent, nous avons utilisé ces outils pour transférer les connaissances à l'échelle mondiale, assurer des transitions plus faciles aux employés, obtenir des descriptions de poste plus précises, réduire les tâches sans valeur ajoutée et améliorer notre façon de travailler. L’équipe de Transition Path est toujours réactive, avec un retour rapide et est toujours prête à travailler avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs. "

 

Joseph DeConno

Sr. Manager, HR Ops, Payroll & SWP

GE Transportation

* Important

Ces témoignages on été traduits pour votre commodité. Pour lire les témoignages originaux, cliquez ici >>

© 2016 by Transition Path Inc.

Do you have an urgent need within your organization?

Contact Us