Foire aux questions

Q: quand devrai-je appeler Transition-Path ?

 

A: Beaucoup de nos mandats surviennent lorsque qu'un collaborateur est muté ou démissionne de façon inattendue. Vous êtes maintenant à court de personnel avec en plus la tâche supplémentaire de trouver un remplacement.

 

Cartographier le rôle et les tâches des personnes qui partent, de même que ses relations à l’internes ainsi qu’externes, de même que ses priorités, est très importante, mais dans le monde réel ne reçoit pas l’attention qui devrait lui être consacrée.

 

 

Q: que fait Transition-Path?

 

A: nous recueillons et organisons rapidement et méthodiquement l'information des employés qui quittent, et ce dans tous domaines d’industrie ou de Gouvernement. Nous faisons la saisie de l'état des tâches, des relations internes et externes et des priorités.

 

 

Q: quelle est l’analyse de rentabilité en faisant appel à Transition-Path?

 

A: la rentabilité est basée sur deux idées simples-la vitesse et le rapport valeur/effort.

 

La vitesse se réfère à la réaction rapide et la livraison le jour même des résultats et des conclusions.

 

Le rapport valeur/effort se réfère à la valeur générée par l'acquisition du savoir sans effort particulier afin de pouvoir être utilisée à temps.

 

 

Q: à quelle vitesse Transition-Path peut-elle réagir?

 

A: nous pouvons répondre à l’intérieur d’un jour ouvrable ou moins dans la plupart des cas.

 

 

Q: comment les renseignements sont-ils recueillis?

 

A: nous avons développé une méthodologie d'entrevue structurée et de la technologie de rédaction de rapport, qui nous est propre, et qui est à la fois rapide, précise et approfondie. Une première entrevue dure 90 minutes pour ce que nous appelons un «BroadScope».

 

Suivi des entretiens qui explorent des aspects spécifiques d'un rôle, plus en détail, que nous appelons une “Detailed Discovery”.

 

 

Q: combien de temps faut-il pour produire un rapport à partir d'une entrevue structurée de Transition-Path?

 

A: les rapports sont fournis à la direction le jour même de l'entrevue.

 

 

Q: le rapport est-il difficile à comprendre?

 

A: non. Un rapport de Transition-Path est très visuel, graphique et explicite.

 

Beaucoup d'efforts ont été investi pour harmoniser la technique de rapport avec la technique d'entrevue afin de rationaliser les deux. Votre partenaire Transition-Path peut vous montrer un exemple de rapport.

 

Q: comment le gestionnaire utilise-t-il le rapport de Transition Path ?

 

A: dans le cas d'un employé qui quitte l’entreprise, le gestionnaire peut immédiatement assigner un autre employé afin de couvrir chaque projet, tâche et mandats.

 

Plus tard, le gestionnaire peut superposer la description de poste existante par rapport à l'instantané des activités de l'employé qui a quitté. Cela révélera les écarts si il y a lieu et de plus aidera à affiner les compétences et les critères d'expérience du remplacent potentiel.

 

 

Q: Transition-Path est-elle appropriée que pour les démissions inattendues?

 

A: non. La cartographie d'un emploi révèle des surprises à toutes les personnes impliquées.

 

Chaque entreprise, Gouvernement et groupe de soins de santé a une culture différente et ses propres façons de faire les choses. Aucune « description de poste» standard n'a jamais saisie toute la portée des tâches, des mandats, des relations, des points de contact non plus que la jonglerie dans les priorités, pour réellement refléter la réalité.

 

Transition-Path peut amener de la valeur ajoutée aux fusions et acquisitions dans l'assignation des rôles et responsabilités en évitant les chevauchements.

Les entreprises en pleine croissance trouvent souvent difficile de répartir les rôles et les tâches et les gens deviennent surchargés. La cartographie et les rapports ‘’BroadScope’’ des rôles faits  par Transition-Path sont des outils utiles et aident à la prise de décisions dans une organisation en croissance..

© 2016 by Transition Path Inc.

Do you have an urgent need within your organization?

Contact Us